Humidificateur d’air babymoov

Les humidificateurs d’air sont de plus en plus répandus, mais savez vous quel public est le plus sensibles aux avantages des ces humidificateurs ? Ce sont les bébés. En effet, à cet âge le sommeil est primordial, et pour cela il faut leur créer un environnement adéquat. Les nouveau-nés sont très sensibles à la qualité de l’air et peuvent très rapidement attraper bronchites, rhumes ou même conjonctivites à cause d’une mauvaise qualité d’air. Ces petites maladies empêchent à coup sur vos enfants d’avoir un sommeil apaisé et réparateur. Et comme vous les savez mieux que n’importe qui, votre sommeil dépend donc aussi de l’air dans la chambre de vos enfants, car quand bébé ne dort pas, vous ne dormez pas non plus.

humidificateur d'air babymoovLes humidificateurs d’air sont une de spécialités de la marque babymoov. Crée en 1997, Babymoov va très vite devenir une référence dans tout ce qui concerne les bébés. Trois étudiants sont à l’origine de cette marque. Tous trois passionnés d’innovation, ils se lancent dans ce domaine sans oublier le principal. Leurs clientes seront les mères, qui sont les mieux placées pour savoir exactement ce dont elles ont besoin, et comment améliorer les marques sans faire prendre de risques à leur petits enfants. Ils ont très vite organisé des « réunions mamans » pour aller récolter toutes les expériences nécessaires pour créer des produits parfaits pour maman et pour bébé.

Et c’est pour ça que l’humidificateur d’air babymoov est un investissement primordial mais sur. Son émission de vapeur froide par ultrasons, avec un débit réglable pour pouvoir adapter l’appareil à toutes les surfaces de chambre. Faisant d’une pierre, deux coups, cet humidificateur d’air babymoov, ne se contente pas de purifier l’air de la chambre de bébé mais se mute également en veilleuse  avec des LED lumineuses bleues pour accompagner votre nourrisson dans le pays des rêves.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *